17.11.11

UNHATE

2 commentaires:

A good publicist is a dead publicist a dit…

Benetton, un des champions de l'exploitation et de la création de misère sociale communique sur le respect de l'autre et des différences ?
A vomir...

Audiard me pardonnera de transformer sa maxime : les salauds ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.

Solisiter a dit…

Il s'agit ici de parler de leur fondation.
Et même si je comprends que ce qui t'énerve, c'est la différences entre ce qu'ils disent et ce qu'ils feraient (;)), ils ont le mérite de montrer des images de paix et de fraternité, sans consumérisme. Ils ont même le mérite de choquer avec ça !
Et ce qui est le plus fou pour moi c'est que personne ne relève le Unhate, qui ne figure pas dans mon dictionnaire online...

Allez petit révolutionnaire, moi aussi je t'embrasse pour montrer que je ne te hais pas ;)

Enregistrer un commentaire